AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [II] Concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

to worship God, it is necessary to become God. ➜ FONDA.

Messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: [II] Concept.   Jeu 25 Oct - 19:28

CONCEPT:
Relentless Hunted est un jeu de rôle (jdr ou rpg) où vous incarnerez un loup cloné. Au début ce n'était qu'une avancée dans le monde scientifique, mais bien vite des personnes ont eu l'idée d'utiliser ces loups clonés qui sont achetés par des Hommes milliardaires, pour créer un jeu télévisé. Le but est de divertir la population. De gagner de l'argent. De perdre comme de gagner. Et vous, loup cloné, vous devez participer à ce jeu. Le huitième. Vous devez faire le plus de blessés (date de votre inscription) possible pour sortir gagnant de ce jeu et faire gagner de l'argent à votre maître mais aussi à vos sponsors. Mais le niveau est haut. Des alliances se forment. De l'amitié se crée tout comme de la haine. Et ce que vous avez cru simple jusqu'à présent devient brusquement difficile...
Que le meilleur gagne.

EN PLUS APPROFONDI (lecture facultative). Le but de ce jeu ? Divertir la population. Mais que doivent faire les loups ? Se battre. Faire le plus de blessés. Mais attention il est interdit de tuer. Mais si mon loup est blessé, il est éliminé ? Non, heureusement non, il sort pendant plusieurs jours de l'arène et va dans l'espace soin où il recevra les soins nécessaires. Une fois soigné, il retourne dans l'arène. Un loup ne peut pas mourir sans l'autorisation de son "maître". L'arrêt de son cœur est protégé par un code que seul connaît son maître. Mais si le maître souhaite faire mourir son loup il suffit alors pour lui, de désactiver son cœur. A partir de là, le loup est mortel. Mon maître, qu'est-ce donc ? Chaque loup a un maître, c'est une obligation. Parfois un maître peut avoir plusieurs loups et peut décider que les loups qu'il a forment une alliance. Mais qui dirige ces maîtres ? Vous même. A vous de décider si c'est un homme sadique, intelligent, rusé ou bien un imbécile. Il est important à savoir aussi qu'il y a des "sponsors". Plus un loup a de sponsors, plus il est sûr de gagner. Les sponsors sont attribués par vous-mêmes. Nous vous faisons confiance, car nous pensons que vous êtes assez mâtures pour ne pas vous attribuer douze sponsors d'un coup. C'est à vous de décider si votre loup est chanceux ou non, et si il est aimé du public ou pas.
En ce qui concerne le clonage, chaque loup est différent. Aucun loup n'a le même ADN. Exception faite, il est possible que les loups qui ont le même maître, puissent avoir le même ADN, mais ça c'est à vous de voir entre vous et de le préciser dans votre présentation.



_________________
avez-vous peur ? avez-vous peur de ce malade mental qui arrache les boyaux à sa victime encore palpitante de vie ? avez-vous peur de ce fou à lier qui tranche des gorges dans un rire sadique, et qui laisse ses jouets agoniser dans une mare de sang ? vous avez peur, même si vous tentez de ne pas hurler. je le vois à vos pupilles dilatées. mais vous avez tort, car nos véritables ennemis sont en nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relentless-hunted.forumactif.com
 

[II] Concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: RULES&CONCEPT-