Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Académie Tsaobéraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Soupy
Invité


Académie Tsaobéraï Vide
MessageSujet: Académie Tsaobéraï   Académie Tsaobéraï EmptySam 23 Fév - 20:52

Bien le bonjour ! Je viens vous présenter le forum dont je suis membre et dont je me dois de faire de la publicité suite à un changement de domaine/site : sa renaissance ! hihi

NOM DU FORUM: Académie Tsaobéraï
TYPE DE JDR : Mutant !
ADRESSE :
Code:
http://tsaoberai.forumactif.name/
CONCEPT :
Spoiler:
POURQUOI VOUS NOUS DEMANDER ? Pourquoi vous? Pourquoi un partenariat... Ecoutez, comment puis-je répondre quoi que ce soit, cela parait évident ! dent Un design à croquer (à mourir oui) ! Une intrigue qui parait intéressante : en somme un forum qui donne vraiment envie de jouer ! Et je pense qu'un partenariat nous serais vraiment favorable avec vous pour gagner quelques membres et retrouver l'activité d'avant ! Mais je pense aussi que vous pourriez gagner des membres de notre côté, car qui sait si certains sont intéressés par des loupiaux, hein ? face2
PUF Soupy ! Mais les administratrices sont Aneki et Nae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Soupy
Invité


Académie Tsaobéraï Vide
MessageSujet: Re: Académie Tsaobéraï   Académie Tsaobéraï EmptyVen 1 Mar - 19:39

    Bonsoir ! hihi
    Excusez-moi, mais je viens réitérer ma demande, n'ayant pas de réponses ? Si vous étiez occupés mais aviez pris en compte ma demande, veuillez m'excuser de mon nouveau post dent
    Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Tsaobéraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: PUBLICITÉS :: ❥ PARTENARIAT-