AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MONSTER - Sujet&Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: MONSTER - Sujet&Liens   Mar 30 Oct - 17:44

Monster

6 ans ✠ Célibataire ✠ Solitaire ✠ Clôner pour tuer ...


caractère
Tout commence lorsque vous croisez se loup. Que se soit voulu ou non vous allez certainement regretter très amèrement d’avoir prit le chemin qui à fait en sorte que se loup se retrouve sur votre chemin. Non pas que cet animal est dérangeant de pas sa présence, c’est plus son caractère particulièrement effrayant et impossible qui souvent cause problème. Tout d’abord, lorsque vous le rencontrez, vous vous retrouvez face à un animal glacial et souvent très distant. Sa voix remplit de hargne vous fera tremblez sous vos fourrures. Ce loup n’agit pas ainsi par peur des autres. En fait, il agit ainsi car cet animal déteste la compagnie des autres, tueur professionnel, il n’apprécie la présence d’autre loup que lorsqu’il peut les tuer sans problème. Véritable manipulateur, Monster peux sans problème faire croire le pire mensonge ou la pire banalité à un animal qui normalement n’a pas de problème à reconnaitre les mensonges. Plusieurs loups en viennent d’ailleurs à se demander si ce lupin à un cœur ou s’il n’en à pas. Plus la peine d’y réfléchir, ce loup n’a pas de cœur, il agit selon son instinct et donc si l’envie de vous tuer vous ou encore vos petits lui passe, il risque fort de le faire et de vous regarder souffrir ensuite. Monster aime la souffrance et donc jamais il ne se prive de l’observer.

Souvent impatient, Monster est le genre de loup qui n’attendra pas éternellement pour avoir ce qu’il veut. Devoir prendre son mal en patience le met dans tous ses états et c’est souvent dans ces situations là qu’il est le plus dangereux pour les autres. Hautain, il n’hésite jamais à voir les autres plus bas que lui. Monster sait qu’il est le plus important et traiter les autres comme de simples morceau de viande ne l’a jamais déranger. Tout ce que les loups peuvent dire à son sujet son bien loin de le déranger. On peut même dire qu’il aime lorsque les autres lupins parlent de lui en mal. Sa prouve à tous que Monster est un animal dangereux. Mauvais, ce loup agit et parle souvent d’un ton agressif, ne regrettant jamais des paroles. Sans jamais le cacher, cet imposant loup noir est une bête très orgueilleuse. Il n’aime que très rarement un autre loup. En fait, si vous arrivez à faire en sorte qu’il vous face confiance, vous pouvez vous comptez particulièrement chanceux. Car obtenir la confiance d’une bête aussi malsaine est une chose presque impossible dans la réalité. Donc n’oubliez pas, si vous réussissez à obtenir sa confiance, ne faite rien qui pourrait faire en sorte que se soit brisé. Car à ce moment vous risqueriez la mort à tout moment.

Sadique, cet animal n’hésite jamais à faire du mal aux autres. Il est même le genre de loup qui blesse ses proies et qui les regarde souffrir le plus longtemps possible puis, lorsqu’ils sont sur le point de rendre l’âme, un rire sombre et particulièrement effrayant se fait entendre, glaçant d’effroi le corps du petit être. En fait, ce loup aime faire du mal et jamais il ne s’en prive. Lorsque l’occasion apparait, il saute gueule ouverte pour causer le plus de blessures possible sans tuer la bête. Car si elle meurt immédiatement, ce n’est en rien amusant. La pitié ne fait pas partie du vocabulaire de l’imposant mâle couleur charbon. Si un animal blessé lui demander d’avoir pitié et de lui venir en aide, Monster risque fort de le tuer plutôt que de l’aider en quelques manières que se soit. Il y a une chose bien importante à savoir d’ailleurs lorsque vous croisez son chemin. Cet animal ne parle pas beaucoup. Il trouve inutile de gaspiller de la salive pour des êtres si peu importants. Pourquoi parler avec un loup quand on peut tuer et faire souffrir ? Il faut être logique aussi il me semble. Malgré le fait que Monster sache qu’il est un animal puissant, il aime bien provoquer les autres. Voir la colère monter dans leur regard, observer chaque petit détails qui prouve que le lupin est sur le point d’exploser est une chose qui lui plait beaucoup. Pourquoi éviter les combats quand il sait que ses chances de gagner son pratiquement impossible à oublier.

Comme vous l’avez très certainement remarqué avec l’avancement de son caractère. Monster est un loup qui aime faire souffrir les autres. Il fait tout pour pouvoir blesser, que se soit en tuant un être cher ou en trouvant les mots parfait que l’animal face à lui sente son cœur se serrer comme si une main invisible le serrait avec force. Bien que ce genre de situation le rende particulièrement heureux, ce loup démontre très peu de gentillesse. Il aurait une copine ou encore des enfants ils pourraient sans problème leur faire passer les pires moments. Ne tentez pas non plus de lui faire trop plaisir, les lèches cul le font enrager et souvent il termine au cimetière. Bien que Monster puisse être un loup calme, il lui arrive, à certains moment de l’année, d’être colérique et impossible à vivre. Souvent dans ses moments, les loups qui croise son chemin et qui le connaisse tente le moins possible de le déranger, de le frustré ou même de simplement dire quelque chose qui pourrait être mal comprit. D’ailleurs, cet imposant mâle déteste devoir se répéter, alors imaginer lorsqu’il est en colère. Faites vous plaisir, répondez simplement parfait chef et quittez les lieux le plus rapidement possible sans courir.

Pour ce qui est des techniques de combats, de découverte ou simplement pour trouvez quelques chose, ce loup est doué d’un sens de la planification impressionnant. Très intelligent, Monster se souvient de bien des choses qui surprennent les autres et les nouveaux. Effectivement, lorsqu'il apprend quelques choses, ses souvenirs de disparaissent jamais. Il à un endroit dans sa mémoire pour tout, meurtres, anciennes blessures, erreurs qui lui on causé des blessures, etc … Une dernière chose, ce loup ne croit pas en l’amour, il trouve qu’une louve c’est trop compliqué à gérer et donc il se contente de simplement accoupler les femelles de force sans jamais toléré les louveteaux dans ses pattes, vous avez comprit, en plus d’être un infidèle endurcit, ce mâle est un violeur et un antisociable. Un très mauvais exemple pour les jeunes …



mes topics en cours
Tribute to Hell With Sharpe Buck
Silence on tourne ! PV Restless
→ Blablabla PV Nightmare ( en attente de la création )
Three breads of courage for a seed of Madness PV Nidhogg
→ Blablabla Pv Uchiki ( je dois le faire )

Codage fait par .Jenaa

_________________


Tallulah:
 


Dernière édition par Monster le Ven 7 Déc - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mar 30 Oct - 17:44


les messieurs

« L'adrénaline est mère de tous .. même ceux qui croient y échapper ... »



Nightmare
Connaissance/Ami
Je dois dire que ce loup me surprend un peu tout les jours. À la base nous ne sommes pas vraiment deux lupins qui sont fait pour s’entendre. Mais un jour, lorsque je l’ai croisé, même si j’aurais voulu très fort le tué, je n’y serais pas parvenu. Pourquoi ? Car à se moment nous avions le même bipède comme maître. Je n’ai pas vraiment aimé l’idée et j’ai même tenté à plusieurs reprises de lui faire du mal. Mais notre humain m’en empêchait à chaque fois. Semblerait-il que mon comportement lui mettait la puce à l’oreille. Et bien je l’aurais bien bouffé moi sa foutu puce ! Je n’ai donc pas eu d’autre choix que d’apprendre à connaitre ce crétin à la fourrure pâle. Son caractère était intéressant mais sa mauvaise habitude de ne faire confiance qu’à son petit nombril et de n’aimer que lui-même ne me plaisait pas tellement. J’ai fermé les yeux là-dessus et au final, j’ai réussis à faire de cet animal un ami. Une amitié très tendu certes. Il nous arrive même de nous battre à certain moment. Surtout depuis que mon maitre à vendu Nightmare à un autre bipède. Malgré nos batailles, je sais que ce loup est là pour moi et en échange, je suis présent pour lui aussi.
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa

_________________


Tallulah:
 


Dernière édition par Monster le Mer 21 Nov - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mar 30 Oct - 17:45


les demoiselles

« Arrête de pleurer ... ton mascara va couler ! »



Midnight
Connaissance
Je ne suis pas particulièrement proche de cette louve. En fait plutôt dire qu’il s’agit encore pour moi d’une inconnue. Donc je ne sais pas trop ce que je ressens vraiment sur ce que nous vivons. J’ai cru comprendre que nos propriétaires sont de très bons amis et donc qu’ils ne souhaitent pas que leur loup respectif s’entretue. Je pourrais comprendre si ma vie n’avait pas été créé pour tuer … Je ne comprendrai visiblement jamais les bipèdes. Mais bon en attendant, Midnight fait et fera partie de ma vie. Aussi bien en tirer profit …
Restless
Connaissance / Jouet
Cette louve … je ne la connais pas tout à fait bien. Nos chemins se sont croisés à la clinique la toute première fois. Une blessure très profonde au flanc m’y avait emmené. Le loup ? Il était mort, son propriétaire décourager l’avait laissé succomber sous ma folie. Mais bon trêve nous ne somme pas ici pour cela. Cette louve, au pelage d’un noir scintillant m’avait adressé la parole et … puisque j’étais solidement retenu par des sangles très résistante et aussi venant du fait que nos cages étaient séparé. Je n’ai eu d’autre choix que de parler aussi. Pas très agréable pour moi il faut dire. Mais bon, le plus important est que j’ai rapidement vu chez cette louve un potentiel immense. Son caractère et son cerveau était naïf comme des poissons affamé dans un aquarium. Les ordres elle les suivrait sans problème c’était clair. Malgré cela je reste tout de même désagréable envers elle. Je ne sais pas pourquoi elle tolère encore cela en fait … Je dois dire que je l’aime bien … elle m’amuse …
Mektild
Amie
Je ne sais pas trop pourquoi cette louve est devenue une amie en fait. À la base, notre toute première rencontre ne laissait certainement pas présager qu’on finirait par bien s’entendre. Effectivement, lorsque nos regards se sont croisés la toute première fois, ce fut un véritable bain de sang. Cette demoiselle bien que légèrement lente à l’attaque ne demeurait pas moins une excellente combattante. Personnellement je pense avoir gagné ce combat. Car jusqu’à l’ instant où mon corps à été désactiver pour être emmener à la clinique, je pense avoir eu le dessus sur elle. Elle m’a causée plusieurs blessures je dois l’avouer. Lors de ma sortie, je me suis demandé si la louve avait été relâchée elle aussi. Je n’ai pas eu à attendre bien longtemps pour le savoir car rapidement, nos chemins se sont croiser de nouveau et c’est à ce moment que nous avons sympathisé. Nos caractères respectifs font en sorte que souvent il y a friction, mais nous arrivons à bien gérer cela. Personnellement je ne voie pas comment Mektild fait pour me tolérer malgré mon comportement difficile et mon caractère qui en ferait devenir fou plusieurs. Mais bon nous nous entendons bien et sincèrement … une amie dans un monde comme celui-ci ne fait de tort à personne ...
Uchiki
Neutre/Méfiance
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa

_________________


Tallulah:
 


Dernière édition par Monster le Mer 5 Déc - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

s c h e i ß e. you are my little monsters.

Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mar 30 Oct - 18:35

    Je veux un topic. hiii

_________________
❝ rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : au détour d'un sentier une charogne infâme, sur un lit semé de cailloux. les jambes en l'air, comme une femme lubrique, brûlante et suant les poisons, ouvrait d'une façon nonchalante et cynique son ventre plein d'exhalaisons. le soleil rayonnait sur cette pourriture, comme afin de la cuire à point, et de rendre au centuple à la grande nature tout ce qu'ensemble elle avait joint. [...] les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, d'où sortaient de noirs bataillons de larves, qui coulaient comme un épais liquide le long de ces vivants haillons. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mar 30 Oct - 20:20

    Avec plaisir ! ♥
    Tu peux commencer ?

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

s c h e i ß e. you are my little monsters.

Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mar 30 Oct - 20:30

    Ok je t'envoie le lien par mp. :)

_________________
❝ rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : au détour d'un sentier une charogne infâme, sur un lit semé de cailloux. les jambes en l'air, comme une femme lubrique, brûlante et suant les poisons, ouvrait d'une façon nonchalante et cynique son ventre plein d'exhalaisons. le soleil rayonnait sur cette pourriture, comme afin de la cuire à point, et de rendre au centuple à la grande nature tout ce qu'ensemble elle avait joint. [...] les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, d'où sortaient de noirs bataillons de larves, qui coulaient comme un épais liquide le long de ces vivants haillons. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mar 30 Oct - 20:33

    Parfait ! =D

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 112
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 22


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0.
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 31 Oct - 10:52

Une histoire de manipulation ça te tente ? dent

_________________


Mais je connais la vérité : je la connais à cause des nuits de Froideur. Je sais que le passé vous tirera vers l'arrière et vers le bas, je sais qu'à cause de lui vous traquerez le chuchotis du vent et le charabia des arbres, que vous essaierez de déchiffrer un code, de réunir les pièces de ce qui a été brisé. C'est sans espoir. Le passé n'est rien d'autre qu'un poids mort. Il vous lestera comme une pierre. Laissez-moi vous donner un conseil : si vous entendez le passé vous parler, si vous le sentez planer dans votre dos ou faire courir ses doigts sur votre colonne vertébrale, la meilleure réaction à adopter, la seule, est de prendre vos jambes à votre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Im supposed to be the queen ~


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21
Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 31 Oct - 10:58

Hihi moi je veux un lien ! Tu choisirais quoi comme liens ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 31 Oct - 12:02

    Restless --> Continue sa m'intéresse !

    Midnight --> Hier sur la ChatBox je t'avais parler du lien de confident. Tu en penses quoi ?

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

Im supposed to be the queen ~


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21
Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 31 Oct - 12:05

Mmh et bien pourquoi pas, ma Midou aurait 2 confidents. :D Et ils se connaitraient avant? Si oui, comment ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 112
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 22


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0.
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 31 Oct - 15:54

Restless est une louve très naïve et influençable. C'est la proie idéale pour un manipulateur. Il peut en faire tout ce qu'il en veut. Bon bien sûr ayant une grande gueule elle contestera souvent et sera une grosse chieuse mais ce ne serait pas drôle sinon. Donc je te propose que Monster manipule Restless a des fins personnels. Pourquoi faire ? Ça faut trouver. Faut que j'approfondisse, que je trouve le pourquoi du comment. Si t'as des idées hein, hésite pas. dent tongue

_________________


Mais je connais la vérité : je la connais à cause des nuits de Froideur. Je sais que le passé vous tirera vers l'arrière et vers le bas, je sais qu'à cause de lui vous traquerez le chuchotis du vent et le charabia des arbres, que vous essaierez de déchiffrer un code, de réunir les pièces de ce qui a été brisé. C'est sans espoir. Le passé n'est rien d'autre qu'un poids mort. Il vous lestera comme une pierre. Laissez-moi vous donner un conseil : si vous entendez le passé vous parler, si vous le sentez planer dans votre dos ou faire courir ses doigts sur votre colonne vertébrale, la meilleure réaction à adopter, la seule, est de prendre vos jambes à votre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Im supposed to be the queen ~


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21
Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 31 Oct - 19:55

Tiens l'icons pour Midnight. :3



Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/549029iconse1.png[/img]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 31 Oct - 22:24

    J'adore ton idée Restless. On pourrait donc dire que Monster se servirait de ta demoiselle comme un jouet ? hihi

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 112
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 22


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0.
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Jeu 1 Nov - 8:32

Oui voilà. Razz

_________________


Mais je connais la vérité : je la connais à cause des nuits de Froideur. Je sais que le passé vous tirera vers l'arrière et vers le bas, je sais qu'à cause de lui vous traquerez le chuchotis du vent et le charabia des arbres, que vous essaierez de déchiffrer un code, de réunir les pièces de ce qui a été brisé. C'est sans espoir. Le passé n'est rien d'autre qu'un poids mort. Il vous lestera comme une pierre. Laissez-moi vous donner un conseil : si vous entendez le passé vous parler, si vous le sentez planer dans votre dos ou faire courir ses doigts sur votre colonne vertébrale, la meilleure réaction à adopter, la seule, est de prendre vos jambes à votre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Jeu 1 Nov - 9:23

    Voilà la description que je donnerais dis moi ce que tu en penses :

    Code:
    Cette louve … je ne la connais pas tout à fait bien. Nos chemins se sont croisés à la clinique la toute première fois. Une blessure très profonde au flanc m’y avait emmené. Le loup ? Il était mort, son propriétaire décourager l’avait laissé succomber sous ma folie. Mais bon trêve nous ne somme pas ici pour cela. Cette louve, au pelage d’un noir scintillant m’avait adressé la parole et … puisque j’étais solidement retenu par des sangles très résistante et aussi venant du fait que nos cages étaient séparé. Je n’ai eu d’autre choix que de parler aussi. Pas très agréable pour moi il faut dire. Mais bon, le plus important est que j’ai rapidement vu chez cette louve un potentiel immense. Son caractère et son cerveau était naïf comme des poissons affamé dans un aquarium. Les ordres elle les suivrait sans problème c’était clair. Malgré cela je reste tout de même désagréable envers elle. Je ne sais pas pourquoi elle tolère encore cela en fait … Je dois dire que je l’aime bien … elle m’amuse …

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 112
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 22


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0.
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Jeu 1 Nov - 9:26

Citation :
son cerveau était naïf comme des poissons affamé dans un aquarium.
Magnifique comparaison. What a Face Autrement oui ça me va, pas mal l'idée de la rencontre. dent

_________________


Mais je connais la vérité : je la connais à cause des nuits de Froideur. Je sais que le passé vous tirera vers l'arrière et vers le bas, je sais qu'à cause de lui vous traquerez le chuchotis du vent et le charabia des arbres, que vous essaierez de déchiffrer un code, de réunir les pièces de ce qui a été brisé. C'est sans espoir. Le passé n'est rien d'autre qu'un poids mort. Il vous lestera comme une pierre. Laissez-moi vous donner un conseil : si vous entendez le passé vous parler, si vous le sentez planer dans votre dos ou faire courir ses doigts sur votre colonne vertébrale, la meilleure réaction à adopter, la seule, est de prendre vos jambes à votre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Sam 3 Nov - 0:47

    D'accord Génial !

    Je te passe le lien du RP quand je l'aurai fais coeur

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 7 Nov - 21:59

TOI, je veux un rp. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 7 Nov - 22:04

    Avec plaisir x3
    Tu peux commencer ? oyeah

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Ven 9 Nov - 12:07

Ouaip, désolé du temps de réponse, je te commence ça ce Week-End! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Ven 9 Nov - 17:38

    Parfait coeur hihi

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 21 Nov - 16:04

    Plusieurs possibilités de liens encore disponible ! oyeah

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 22


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 21 Nov - 16:06

Tu n'as pas encore de liens avec les messieurs ??
SInon je me propose =3

_________________
    « Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
    A cette horrible infection,
    Étoile de mes yeux, soleil de ma nature,
    Vous, mon ange et ma passion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   Mer 21 Nov - 16:11

    Et bah non aucun monsieur n'a sembler intéressé !

    Sinon et bien pourquoi pas =3 Une idée ?

_________________


Tallulah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuviart.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 

MONSTER - Sujet&Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High
» Liens raccourcis du Forum via Bitly ou Google
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» prog mamba monster e revo
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: RELATIONNEL :: ❥ SUJETS&LIENS-