AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Sponsors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

member. it's the majority which defines the superiority

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Les Sponsors.   Mar 6 Nov - 20:06

Bouh.
Je sais que je viens juste de m'inscrire & j'espere qu'en postant je ne gene pas sachant que je ne suis validée. Tout d'abord je tient a dire que ce forum est juste magnifique et d'une grande originalitée, je lui souhaite d'ailleurs bonne continuation & un grand succes. Mais passons a ma remarque ; En remplissant les champs de ma feuille de profil, j'ai vu qu'il etait possible de modifier le nombre de sponsors. Apres c'est bien facile, j'ai 10 sponsors alors ni vu ni connu je double le nombre. C'est simple, même pour le dernier des idiots. Au cas ou vous n'etiez au courant il est possible de bloquer le champ afin que seul les administrateurs puissent le modifier. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

to worship God, it is necessary to become God. ➜ FONDA.

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: Les Sponsors.   Jeu 8 Nov - 10:43

En fait les sponsors reposent plus sur « la maturité du membre » si tu vois ce que je veux dire. Nous ne sommes pas là pour être sans cesse derrière vous à vous « fliquer » en quelque sorte. Nous voulons que vous choisissiez si votre loup est aimé du public, ou non. C'est un bonus ou un malus, à vous de décider s'il sera chanceux ou malchanceux. ;)

avez-vous peur ? avez-vous peur de ce malade mental qui arrache les boyaux à sa victime encore palpitante de vie ? avez-vous peur de ce fou à lier qui tranche des gorges dans un rire sadique, et qui laisse ses jouets agoniser dans une mare de sang ? vous avez peur, même si vous tentez de ne pas hurler. je le vois à vos pupilles dilatées. mais vous avez tort, car nos véritables ennemis sont en nous-mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://relentless-hunted.forumactif.com

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: Les Sponsors.   Jeu 8 Nov - 13:14

D'accord ^^. Si j'ai bien compris votre raisonnement vous prenez en compte que les membres seraient assez matures pour ne pas truker ses Sponsors. Cependant, vous dites ensuite que l'on peut modifier les Sponsors afin de personnaliser ou non la popularitée de son personnage. On a donc le droit de les changer ou non ? X.x

to worship God, it is necessary to become God. ➜ FONDA.

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: Les Sponsors.   Jeu 8 Nov - 21:42

Bien sûr, c'est à vous de gérer tous vos sponsors. ;)

avez-vous peur ? avez-vous peur de ce malade mental qui arrache les boyaux à sa victime encore palpitante de vie ? avez-vous peur de ce fou à lier qui tranche des gorges dans un rire sadique, et qui laisse ses jouets agoniser dans une mare de sang ? vous avez peur, même si vous tentez de ne pas hurler. je le vois à vos pupilles dilatées. mais vous avez tort, car nos véritables ennemis sont en nous-mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://relentless-hunted.forumactif.com

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: Les Sponsors.   Ven 9 Nov - 11:21

D'accord, Merci ^^ !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sponsors.