AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur les terres de soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

to worship God, it is necessary to become God. ➜ FONDA.

Messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Informations sur les terres de soins.   Dim 28 Oct - 8:15

Les terres de soin sont des terres hors de l'arène, où les loups sont emmenés quand ils sont blessés gravement et que leur maître ne veut pas les laisser mourir. De puissants somnifères leur sont administrés avant d'embarquer pour sortir de l'arène, afin qu'ils ne voient pas où ils se rendent. La clinique est avant tout un lieu d'écriture libre. C'est là que vous pourrez laisser libre cours à l'imagination de votre personnage durant une opération ou autre. C'est une sorte d'endroit où vous, roleplaygamer, vous pourrez vous « débrider ». Votre topic peut très bien ne faire qu'un seul post, donc affichez dans le titre lorsque votre topic est terminé, que l'administrateur le verrouille. C'est également pour cela que nous n'avons pas prévu de partie d'écriture libre dans le flood. ;)
Passons à l'enclos de quarantaine. Vous pouvez y croiser d'autres loups et rp avec eux, mais que ce soit cohérent. Les combats en ce lieu sont interdits, et les loups cherchant à se battre seront sévèrement punis par leurs maîtres et isolés dans un coin de l'enclos. Cet enclos est vaste, il recrée une forêt de sapins et un petit lac. Là aussi, libre à vous de rp comme bon vous semble.

Attention, sachez-le : vous n'êtes pas obligés de rp dans cette partie si votre loup se blesse ! C'est une partie facultative, vous pouvez très bien dire dans un de vos rp sur le continent que votre cher personnage a fait un petit séjour à la clinique sans pour autant vous impliquer en y écrivant un rp. J'espère avoir été claire, bonne continuation. ♥

_________________
avez-vous peur ? avez-vous peur de ce malade mental qui arrache les boyaux à sa victime encore palpitante de vie ? avez-vous peur de ce fou à lier qui tranche des gorges dans un rire sadique, et qui laisse ses jouets agoniser dans une mare de sang ? vous avez peur, même si vous tentez de ne pas hurler. je le vois à vos pupilles dilatées. mais vous avez tort, car nos véritables ennemis sont en nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relentless-hunted.forumactif.com
 

Informations sur les terres de soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Terres Neuvas - Bobital - 6, 7 et 8 juillet 2007,
» besoin d'aide! formations sur les soins orientaux
» [Thibaux, Jean-Michel] La malédiction de L'Ankou - Tome 1: Les terres désertées
» terres de sienn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS ARENE | Terres de soins. :: CLINIQUE-