AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

member. it's the majority which defines the superiority

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Loki   Jeu 22 Nov - 11:02

NOM Ϟ Loki
SEXE Ϟ Mâle
ÂGE Ϟ 3 ans
PUF Ϟ Kiwoo
ACTIVITÉ Ϟ du joueur, 3/10.
CODES Ϟ CODE OK

"Avantage à être petit : juste la bonne hauteur pour les coups bas."
.............................................

Il y a parfois des noms qui collent complètement à leur propriétaire. Des noms qui inspirent un jugement direct, le classement dans une catégorie. Souvent à tort, de temps en temps à raison. Loki est l’un de ceux qui portent leur nom merveilleusement bien. Référence à ce dieu menteur et rusé de la mythologie nordique, le loup en a repris toutes les caractéristiques.
S’il n’est pas le plus fort, ni le plus bagarreur, il ne s’en sort pas moins bien que les autres. Parce que Loki est rusé, parce que Loki aime les subterfuges compliqués. Il aime créer des problèmes qu’il se fera une joie de résoudre pour s’attirer les faveurs de quelque loup dans la capacité de lui rendre la pareille dans une situation plus délicate. Loki est un manipulateur de première, et sa capacité d’observation est un outil bien utile pour tromper son prochain, et lui faire faire ce qu’il a envie.
Parce que Loki n’a aucune morale, il n’hésitera pas à trahir. Si on lui propose une alliance, il fera une joie de l’accepter… Et de planter ses griffes dans le dos de son allié. On pourrait certes lui concéder ce droit s’il était uniquement question de sauver sa peau, mais le loup gris en fait un jeu qui l’amuse follement. Jaloux, il ne supportera pas de voir des faveurs accordées à d’autres. L’animal est mauvais perdant. La défaite ne fait pas partie de son vocabulaire, et s’il y est confronté, il entrera immédiatement dans une mauvaise humeur entraînant une partie de sa personnalité plus cruelle, manipulatrice au possible, meurtrière. Loki est rempli de haine, qui parfois l’aveugle et lui fait perdre tout sens du raisonnable. C’est cette haine-là qui, régulièrement, le fait perdre à ses petits jeux mesquins.

Revenir en haut Aller en bas

Im supposed to be the queen ~

Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3

fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Jeu 22 Nov - 16:23

Bienvenue ! c:

fiche personnalisée
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Jeu 22 Nov - 17:40

Welcome boy face2

« I know why the caged bird sing. »

✖ LES ÊTRES NE POURRAIENT VIVRE SANS SOUFFRANCE. ILS ONT AUTANT BESOIN DE MALHEURS, DE TRISTESSE, DE DOULEURS QUE DU BONHEUR. SANS L'UN COMME SANS L'AUTRE, ILS N'EXISTENT PAS CAR POUR CELA, IL LEUR FAUT AUSSI BIEN FAIRE DU MAL QUE FAIRE DU BIEN. S'ILS SONT FOUS, ILS ONT RAISON : ON NE PEUT AVOIR MEILLEUR REMEDE POUR OUBLIER L’ÉTERNELLE ET INFINI NUIT QU'EST LA VIE. L'ENFER CE N'EST PAS L'ENDROIT DU MAL, CE SONT SIMPLEMENT LES AUTRES ; DE NOS AMIS A NOS ENNEMIS. ✖

fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0.
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Jeu 22 Nov - 17:58

Bienvenue. Razz

Mais je connais la vérité : je la connais à cause des nuits de Froideur. Je sais que le passé vous tirera vers l'arrière et vers le bas, je sais qu'à cause de lui vous traquerez le chuchotis du vent et le charabia des arbres, que vous essaierez de déchiffrer un code, de réunir les pièces de ce qui a été brisé. C'est sans espoir. Le passé n'est rien d'autre qu'un poids mort. Il vous lestera comme une pierre. Laissez-moi vous donner un conseil : si vous entendez le passé vous parler, si vous le sentez planer dans votre dos ou faire courir ses doigts sur votre colonne vertébrale, la meilleure réaction à adopter, la seule, est de prendre vos jambes à votre cou.

to worship God, it is necessary to become God. ➜ FONDA.

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Ven 23 Nov - 15:56

Bienvenue sur Relentless Hunted, Loki. Tu ne pourra commencer à rp que lorsque ta signature sera faite et attachée. Une fois cette formalité remplie, ta présentation sera déplacée. Bon jeu. :)

avez-vous peur ? avez-vous peur de ce malade mental qui arrache les boyaux à sa victime encore palpitante de vie ? avez-vous peur de ce fou à lier qui tranche des gorges dans un rire sadique, et qui laisse ses jouets agoniser dans une mare de sang ? vous avez peur, même si vous tentez de ne pas hurler. je le vois à vos pupilles dilatées. mais vous avez tort, car nos véritables ennemis sont en nous-mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://relentless-hunted.forumactif.com

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Ven 23 Nov - 16:44

Merci tout le monde ! ^^
    J'ai hâte de voir de quoi je suis encore capable ...

fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 2
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Ven 23 Nov - 17:11

Bienvenue hihi

s c h e i ß e. you are my little monsters.

fiche personnalisée
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Ven 23 Nov - 17:58

Bienvenue I love you
    Si tu as déjà des photos je peux te tenter une signature. :b

❝ rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : au détour d'un sentier une charogne infâme, sur un lit semé de cailloux. les jambes en l'air, comme une femme lubrique, brûlante et suant les poisons, ouvrait d'une façon nonchalante et cynique son ventre plein d'exhalaisons. le soleil rayonnait sur cette pourriture, comme afin de la cuire à point, et de rendre au centuple à la grande nature tout ce qu'ensemble elle avait joint. [...] les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, d'où sortaient de noirs bataillons de larves, qui coulaient comme un épais liquide le long de ces vivants haillons. ❞

fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Ven 23 Nov - 18:03

Merciiii !!

Sharpe Buck : Ce serait vraiment sympa...
Mais à part celles que j'ai, j'dois avouer que ma flemme est immense pour en chercher une autre ^^'

s c h e i ß e. you are my little monsters.

fiche personnalisée
Champ libre:
MessageSujet: Re: Loki   Ven 23 Nov - 18:04

On voit ça sur la cb. ♥

❝ rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : au détour d'un sentier une charogne infâme, sur un lit semé de cailloux. les jambes en l'air, comme une femme lubrique, brûlante et suant les poisons, ouvrait d'une façon nonchalante et cynique son ventre plein d'exhalaisons. le soleil rayonnait sur cette pourriture, comme afin de la cuire à point, et de rendre au centuple à la grande nature tout ce qu'ensemble elle avait joint. [...] les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, d'où sortaient de noirs bataillons de larves, qui coulaient comme un épais liquide le long de ces vivants haillons. ❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki   

Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1