Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiki

Uchiki
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 15:14




Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. 351784ENFIN3PNG
NOM Ϟ Uchiki
SEXE Ϟ ♀
ÂGE Ϟ Deux ans
PUF Ϟ Apolyon 2012
ACTIVITÉ Ϟ 7/10.
CODES Ϟ OK PAR SHE WOLF.



Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. 910924Sanstitre2

« On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »
.............................................

Uchiki n’est pas une louve. Pas plus qu’elle n’est une femelle. Non. Uchiki, c’est avant tout un sentiment. Une sensation. Elle est la lumière qui embrase le monde. Les bruits de pas qui semblent se rapprocher sans pour autant nous atteindre. Elle est le parfum sucré qui flotte, attirant et discret. L’ombre mouvante sur le sol. La silhouette irréelle qui disparait dans les ténèbres de la nuit. Elle est la douce mélodie que l’on perçoit le soir. Les cris qui retentissent au matin. Elle l’eau. Elle est l’air. Elle est insaisissable. Indiscernable. Indéfinissable. Elle danse. Virevolte. Tourbillonne telle une feuille morte emportée par le vent. Elle fuit sans reculer. Parle silencieusement. Uchiki est un monde. Mais tout le monde n’est pas Uchiki.

« Uchiki, c’est le genre de louve qui a toujours le regard pétillant, qui est continuellement à côté de la plaque, qui ne fini pas toujours ses phrases, qui répond à vos questions par d’autres questions, qui perd souvent le fil de la conversation, qui aime se promener dans la forêt, qui n’a toujours pas compris ce qu’elle faisait là, qui ne sait pas ce qu’est le danger, qui rêve d’un monde qu’elle ne touchera jamais, qui discute avec les constellations, qui chante avant de se coucher, qui s’observe dans l’eau sans pour autant savoir que c’est son reflet, qui a horreur d‘être mouillée, qui penche la tête sur le côté quand quelque chose l’intrigue, qui ne peut s’empêcher de fixer les gens et surtout, qui ne peut survivre seule. Voilà l’Uchiki que je connais. Une enfant pure, chaste, dénuée de toutes pensées violentes. Elle est naïve. Mais pas stupide. Vraiment pas stupide. Elle possède une mémoire presque absolue, ainsi qu’une grande réflexion. Elle est, dans son innocence, bien plus intelligente qu’on ne pourrait le croire. Elle n'a pas l'ambition. L'instinct de survie. Le désir de plaire. Elle, elle voit les choses telles qu'elles le sont. Et c'est ça qui fait la différence. »

« J’ai toujours vu Uchiki comme une personne différente. Comme un louve unique. Je me souviens de ses sérénades du soir, celles qui me servaient de berceuses. Je me souviens de ses mots doux avant que je ne m’endormes. Je me souviens de son pelage doux et chaud contre lequel je venais me blottir. Je me souviens de ses attentions lorsqu’elle voyait que je n’allais pas bien. Je me souviens qu’elle donnait sans attendre en retour. Qu’elle pouvait m’adorer alors que je disais la détester. Je me souviens d’elle comme quelqu’un d’attentif, doux, presque maternel. Je me souviens qu’elle a toujours apprécié le silence. Le calme. Mais que, comme j’aimais l’entendre chanter, elle brisait tous les soirs la tranquillité de la nuit par sa voix enchanteresse. Non pas parce qu’elle aimait ça. Mais parce qu’elle m’aimait, moi. »

« On m’a toujours décrit Uchiki comme étant affectueuse, sage et paisible. Ce n’est pas l’impression que j’ai eu à notre première rencontre. Folle. C’est le mot qui m’est venu à l’esprit. Elle était complètement révoltée. Névrosée. Elle avait le pelage en bataille. Les yeux révulsés. Les babines découvertes. Son corps était couvert de grandes plaies encore sanguinolentes. Elle avait fait une crise. Elle avait été son propre bourreau. Cela ne m’avait pas fait peur. Des loups fous, il n‘était pas rare d'en croiser ici. Pourtant, au moment même où elle posa son regard torturé sur moi, je n’ai pu réprimer un frisson de terreur. Il était perçant. Dévorant. Térébrant. Mais la lueur de souffrance qui y brillait ne portait qu’un nom. Celui de la beauté. Elle n’était pas cinglée, pas du tout. Elle avait juste fait l’erreur, pendant un court instant, de levé le voile de son innocence. D’affronter la dure réalité de sa situation. Voilà ce qui l’avait mis dans un tel état. »

« Uchiki n’est pas quelqu’un que l’on remarque. Elle est discrète. Furtive. Presque invisible. Elle est capable de vous passer sous le nez sans même que vous l’aperceviez. Elle peut chanter. Elle peut danser. Elle peut hurler. Personne ne la verra jamais. L’instinct de survie ne s’éveillera pas à son approche. Les crocs ne se découvriront pas à sa vue. La haine ne naitra pas dans les cœurs au son de sa voix. Parce qu’Uchiki est frêle. Qu’Uchiki est faible. Qu’Uchiki est fragile. Sa présence n’a pas d’importance ; elle ne représente pas un danger. »

/!\ Fiche reprise d'un ancien personnage humain. Il est possible qu'il y ai quelques incohérences, excusez-moi d'avance et n'hésitez pas à les signaler :).


Dernière édition par Uchiki le Dim 2 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg

Nidhogg
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 28


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: Aucun pour le moment.
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 15:32

Bienvenue parmi nous. dent
Revenir en haut Aller en bas
Loathful

Loathful
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 17:01

Bienvenue tongue J'aime énormément ta signature, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki

Uchiki
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 17:22

Merci à vous deux ♥.

Loathful > La tienne aussi est sublime *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2012

Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 17:46

    Bienvenue ! =D
    Haaan, j'y crois pas ! C'est toi Paymon ? *-*
    Si tu te souviens, j'suis Shynviss de WA. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki

Uchiki
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 17:55

... NAAAAAAAAAAAAAAN ?! °-°
*Fait un gros câlin à Shyn' ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 112
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0.
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 19:16

Welcome à toi miss.
Et moi aussi j'étais sur WA mais personne se souviens de moi *s'enfuisenpleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki

Uchiki
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 19:20

Merci :D. Tu étais qui ? Peut-être que je me souviens °-°.
Revenir en haut Aller en bas
SHE WOLF.

SHE WOLF.
to worship God, it is necessary to become God. ➜ FONDA.

Messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 19:20


Bienvenue sur RH demoiselle ! J'aime beaucoup ta signature et le caractère de ta louve. Autrement tout est bon, tu peux jouer ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://relentless-hunted.forumactif.com
Restless

Restless
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 112
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0.
Champ libre:
Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. EmptyDim 2 Déc - 19:29

Restless comme ici-même. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Vide
MessageSujet: Re: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.   Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare - Mais c'est pour mieux te manger mon enfant ♪
» we were born to die ϟ Uchiki
» Monster - Un vrai combat se fait jusqu'à la mort !
» ON VOTE POUR RH !!
» Pour mon Fergalinounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRÉSENTATIONS :: ❥ PRESENTATIONS VALIDEES-