© MILANDEENTJESTOE on deviantart

sharpe buck
nos véritables ennemis sont en nous-mêmes. Rien n’est petit en ce monde, rien ne doit être négligé de ce qui peut achever votre œuvre. Les mesquineries, comme les microbes, peuvent avoir la mortelle virulence du nombre. Allons d’échec en échec jusqu’à la victoire […] Je suis entré à peine dans la vie et, grâce à ce tas d’immondices, je ne crois plus en rien ni en personne. Toute foi me semble une duperie, toute autorité un fléau, toute tendresse un calcul. Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. Le loup doit vivre seul. Aimer, c’est s’abdiquer. Haïr, c’est s’affirmer. Je suis, je vis, j’attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Je ne suis solidaire que de moi-même. Donner la vie n’a aucun sens si on ne donne pas la mort. Le bien c’est moi, le mal c’est vous. Les principes sont des préjugés de grande taille, c’est tout. L’honorabilité n’est que la réussite sociale de l’hypocrisie. La spontanéité du cœur est un réflexe malheureux. La vertu, la seule vertu, la grande vertu, nous ne l’appellerons pas orgueil, nous ne l’appellerons pas force ; il n’y a pas de mot qui la définisse exactement. Elle est ceci et cela, orgueil et force avec quelque chose de solitaire qui la hisse dans les plus hautes classes sociales. Une fois dans ces hautes classes sociales, on peut se permettre, couci-couça, d'afficher certains remparts de sa personnalité jusque là restés secrets. Ma folie, je l'assume. J'en ai parfaitement conscience. Le mal est partout, et personne ne peut y déroger. Est-ce donc de cela que vous avez envie ? D'un monde gouverné par les plus bêtes, les petites gens qui se croient puissants mais qui sont en réalité faibles et inexistants ? Ou rêvez-vous d'un monde où la justice et la pureté seront réelles ?
fiche © ocean lounge



• mes liens féminins•
restless ; incarnation du mal elle est noire, noire comme la nuit, noire comme les démons qui le hantent. à juste titre, des conclusions sont tirées : elle est l'incarnation du mal qui vient le chercher pour l'achever dans une ultime torture. pourtant, il n'en est rien et la naïve restless tente comme elle peut d'éviter de se faire tuer, et en même temps, dans sa trop grande bonté, elle essaye de comprendre le fou. trop bon, trop con.
nom&prénom ; relation description du lien

midnight ; redevance s'il n'avait pas foncé comme un fou furieux droit devant lui à peine lâché dans l'arène, il est certain que ce fichu nid de guêpes tueuses ne lui serait pas tombé dessus. le plus fâcheux, c'est encore que midnight, voyant en lui l'espoir d'être invulnérable sous sa protection, l'a guéri de ses piqûres. sans elle, il y aurait succombé. l'humiliation l'accable, la dette l'obsède. il veut s'acquitter au plus vite et en finir avec cette manipulatrice qui ne cherche, au fond, qu'à survivre.
nom&prénom ; relation description du lien




• mes liens masculins•
slayer ; the only one. qu'écrire dans cette partie? comment faire pour décrire deux êtres qui chantent à l'unisson, d'une seule et même voix, et qui semble fusionner dans ce chant? je ne sais pas quoi écrire, sinon qu'ils sont fantastiques.
nom&prénom ; relation description du lien

nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du lien

• sharpe buck • liens féminins • liens masculins •