Midnight Im supposed to be the queen ~
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3
fiche personnalisée Nombre de sponsors: Champ libre: | Sujet: Un petit kit for me ? Lun 29 Oct - 11:45 | |
| Bien le bonjour, j'aimerais bien un kit s'il vous plaît pour ma Midnight, je fournis les images par mp. C'est juste que étant donné que je ne suis pas sur mon ordinateur, et bien je n'ai pas photoshop. Voilà, alors l'ambiance euh.. C'est une louve rusé, intelligente, sage et très agressif et ambitieuse lors des combats. Elle veut gagner a tout pris. Euh les couleurs, rouge ou orange si possible. Voila, merci encore. :D ♥ |
|
Sharpe Buck s c h e i ß e. you are my little monsters.
fiche personnalisée Nombre de sponsors: Champ libre: | Sujet: Re: Un petit kit for me ? Lun 29 Oct - 17:51 | |
| Je peux tenter quelque chose si tu veux, envoie-moi les photos. |
|
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3
fiche personnalisée Nombre de sponsors: Champ libre: | Sujet: Re: Un petit kit for me ? Lun 29 Oct - 18:42 | |
| Hanw voui merki ! Je t'envoie sa tout de suite. :D |
|
fiche personnalisée Nombre de sponsors: Champ libre: | Sujet: Re: Un petit kit for me ? Mar 30 Oct - 18:29 | |
| |
|
fiche personnalisée Nombre de sponsors: Champ libre: | Sujet: Re: Un petit kit for me ? Mar 30 Oct - 18:43 | |
| Hanw merki c'est magnifique !!!! :3 Dit je pourrais avoir l'avatar s'il te plait ? |
|
fiche personnalisée Nombre de sponsors: Champ libre: | Sujet: Re: Un petit kit for me ? Mar 30 Oct - 20:26 | |
| |
|
fiche personnalisée Nombre de sponsors: Champ libre: | Sujet: Re: Un petit kit for me ? Mar 30 Oct - 20:28 | |
| Hanw ! Merci !!! *-* Je vais essayée de rep' au rp ce soir. :D Et merci encore !!! :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit kit for me ? | |
| |
|