Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wirless Shame. « L'enfance n'est point l'ignorance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyfall

Skyfall
member. it's the majority which defines the superiority

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2012


fiche personnalisée
Nombre de sponsors:
Champ libre:
Wirless Shame. « L'enfance n'est point l'ignorance. » Vide
MessageSujet: Wirless Shame. « L'enfance n'est point l'ignorance. »   Wirless Shame. « L'enfance n'est point l'ignorance. » EmptyVen 9 Nov - 15:27




Wirless Shame. « L'enfance n'est point l'ignorance. » 258065TomatobyBinKhalaf
NOM Ϟ Wirless Shame.
SEXE Ϟ Mâle.
ÂGE Ϟ 6 Mois.
PARTICULARITÉS Ϟ Loupiot.



Wirless Shame. « L'enfance n'est point l'ignorance. » 910924Sanstitre2

« L'enfance n'est point l'ignorance. »
.............................................

Dit moi honnêtement se que tu perçois dans mes yeux. Serais-ce la peur que je vois dans les tiens ? Ne te fit pas à mon jeune âge, car après tout le physique n’est que le camouflage de l’âme. Tu te crois fort en regardant ta musculature et les cicatrices qui parsèment ton pelage, mais rien ne vaut un corps de loupiot . Apres tout la pitié de mon état physique a permit ma survit et, l’approche de la proie parait ainsi plus simple. On me dit un ange, mais ne serais-je pas plutôt un démon. Mais crois-tu vraiment pouvoir résister a mon charme ? Tôt ou tard, nous nous croiserons et tu verras enfin qui je suis …
Quelque chose à rajouter pour le joueur ?
Wirless est un loupiot tres différent d'autres lupins de son age. Assez inteligent, il se fait l'idée d'etre le faucheur futuriste a l'enveloppe d'aspect enfantin, tel le tueur mignon. Merci de tenir compte dans les RPs qu'il n'a pas vraiment a caractere fixe et se prend pour la pire menace de l'arène.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Wirless Shame. « L'enfance n'est point l'ignorance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRÉSENTATIONS :: ❥ POSTS-VACANTS-