Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens & Sujets ||Midnight ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

Midnight
Im supposed to be the queen ~


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ EmptyMar 30 Oct - 21:42

Midnight ~
On peut tout connaître, excepté soi-même.~

Liens & Sujets ||Midnight ~ 490343San6stitre2Liens & Sujets ||Midnight ~ 604358Sans5titre2Liens & Sujets ||Midnight ~ 239247Sanstitre2Liens & Sujets ||Midnight ~ 785091Sanstitre52Liens & Sujets ||Midnight ~ 638187Sans4titre2

id card


NOM ▬ Midnight.
AGE ▬ 4 ans.
Qualités ▬ Réfléchit, Sage, Patiente, Intelligente, Rusé,..
Défauts ▬ Têtue, Lunatique, Compliqué,..
AIME ▬ Débattre, le clair de lune, le calme, la philosophie, penser, être seule,..
N'AIME PAS ▬ Les goujats, les idiots avec qui on ne peut pas discuter, la tyrannie, les préjugés, perdre,..
PHOBIE ▬ Les serpents..
Talents ▬ Agile, rapide,.. .
caractére


Midnight, Midnight, tu as été élevé pour tuer, pour achever et pour faire saigner. Ton but dans la vie est de faire souffrir les autres. Mais pour cela tu as du mal, car tu es petite et pas très forte en taille. Malgré sa tu as plusieurs qualités qui te sont très utile en combat comme l’intelligence, l’agilité, la rapidité, et j’en passe. Le combat est toute ta vie, et tu en es bien consciente, combien de loups as-tu vu mourir car ils ne faisaient pas ce que leurs maitres disaient. Bien sur que tu as peur de mourir, mais qui n’a pas peur de cela ? Tu sais qu’un jour tu partiras, comme les autres mais en attendant tu te battras et tu gagneras ta place de championne coute que coute !

Tu ne ressembles à personne, tu es unique, comme tout le monde après tout. Et oui, on est tous différent mais on est tous quelqu’un par rapport à quelqu’un d’autre. Que ce soit un ennemi, un ami, notre famille ou une connaissance. Car toutes ses personnes nous aident a nous construire, et oui même nos pires ennemis. Tu le pensais, vous êtes tous des êtres a part, personne n’est une autre personne. Même les vrais jumeaux, ce sont deux personnes a part, complètement différentes qui ont leurs pensés, leurs choix, leurs joies et leurs peines. Le monde et la vie nous apprend que même si nous naissons de l’union de deux personnes, et bien nous ne sommes pas eux.

Mais qu’est ce que c’est que l’amour ? Qui pourrait réellement répondre a cette question ? Personne car tout le monde a une opinion différente de ce mot, pour toi c’est un sentiment bien sur. Mais c’est bien plus, l’amour c’est lorsque tu ne pense qu’a une personne. L’amour commence lorsqu’on accepte l’autre dans sa différence et sa liberté. Accepter que l’autre soit habité par d’autres présences que la nôtre, n’avoir pas la prétention de répondre à tous ses besoins, a toutes ses attentes, ce n’est pas se résigner a l’infidélité à notre égard, c’est vouloir comme la plus haute preuve d’amour que l’autre soit d’abord fidèle a lui-même. Même si cela est souffrance pour nous, c’est une souffrance féconde parce qu’elle nous oblige à vivre intensément cette dépossession enrichissante. Dans la plus amoureuse étreinte, c’est un être libre que nous étreignons, avec toutes ses possibilités, même celles qui nous échappent. Rien n’est plus grand que ce partage de la véritable personnalité de chacun. L’autre nous interpelle, fût-ce en nous heurtant, et même si le choc nous brise, il nous oblige à renoncer à notre fermeté possessive, à devenir autre par la révélation de l’autre..

La loyauté ou fidélité est l'habitude d'accomplir les engagements contractés. C'est une vertu désirable, parce que la condition de traître ou de déloyal, personne ne la souhaite. Et la responsabilité, est-ce pareil que la loyauté ? Dans les deux cas, les engagements acceptés sont accomplis, mais il y a une différence: la personne loyale réalise ce qui est convenu parce qu'elle désire accomplir la parole donnée. En revanche, la personne responsable réalise ses devoirs parce que ce sont des devoirs, parce qu'elle assume ses obligations. Les deux qualités s'appuient mutuellement. La loyauté fait partie de la justice, dans le sens que l'accomplissement des engagements acceptés est un devoir contracter envers quelqu'un. La constance aide à accomplir la parole donnée quand sa réalisation suppose du temps. La loyauté aide à être constant dans l'effort, par loyauté à ce qui a été promis. La fidélité admet différentes nuances selon qu'il s'agit de loyauté envers nos croyances, envers les autres ou envers soi-même. Et dans chacun de ces cas, il y a des aspects intéressants selon que l'engagement est exprimé ou sous-entendu. La loyauté explicite est la plus visible. Il s'agit d'accomplir les engagements expressément assumés envers les autres. Cela équivaut à accomplir la parole donnée, que ce soit par écrit ou verbalement.

Répliquer a ce que l’on te dit, tu le sais faire, tu as toujours de bonnes riposte, enfin faut-il encore les comprendre. Car lorsque tu parles, tu fais soit des rimes, soit des phrases philosophiques. C’est l’un de tes dons que tu tiens de ta mère, tu ne considères pas qu’il n’y a que des loups noir ou blanc, il y a également des couleurs qui peuvent changer. Ils ne sont ni tous gentils, tous méchant, il y a des mélanges, des lunatiques, des doux mais avec des tendances agressives, etc. Il y a tellement d’exemple que tu ne peux citer.

Il faut aussi préciser une chose, tu es une louve qui apprécie la vie comme elle vient, malgré les malheurs, les tragédies ou autre. C’est le destin qui veut sa, tu respecte la vie et tu espère vivre le plus longtemps possible pour pouvoir apprendre et voir le plus de choses possible. Mais si tu devais partir avant, que ce soit par maladie ou bien par vieillesse tu accepterais la mort. Car la mort fait partie de la vie, même si certains ne peuvent accepter de partir, il le faut. Pourquoi essayer de résister ? Si l’on résiste, tout cela vient bien plus rapidement. Il ne faut pas regretter notre vie, ce que l’on a fait. Car même si c’était des choses horrible, et bien rien n’effacera le passé. Et puis vivre, sa n’est bien pas que pour nous, mais aussi pour les autres, pour ceux qui nous apprécie, ceux qui nous aime.. Ne jamais faillir, toujours avoir espoir, voilà ce que tu t’es promise.

What I Want



RECHERCHE ▬ Un(e) confident(e), une personne avec qui tu ne t’ai toujours pas battu, dont les maitres s’entendent bien pour pouvoir le voir autant que tu le voulais • free

RECHERCHE ▬ Un rival qui depuis toujours, tu essaie de le battre, et pareil pour lui/elle, mais dans un sens ce n’est pas un ennemi que tu aimerais tuer. Tu aimerais juste gagner un combat contre cette personne. • free

RECHERCHE ▬ Des amis, et des ennemis, bien entendu, car ça peut toujours servir, et que l’un comme l’autre peut te faire évoluer. • free

RECHERCHE ▬ Des liens quelconques, que vous choisissez, cela peut-être une connaissance, ou une grande amitié, ou un grand ennemi, vous me direz. • free



Liens ~
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire mais comprendre.

Liens & Sujets ||Midnight ~ 267848Retyicon1
Liens & Sujets ||Midnight ~ 408171Retyicon
Restless
♫ My Little Sister. ~
Tu l’as rencontré un jour ou tu te baladais, Restless avait des ennuis et tu l’avais aidé. Depuis ce jour, tu ne la lache plus, et elle non plus ne voulait plus te lacher. Tu t’entends si bien avec elle, tu prends soin d’elle comme une grande sœur veillerait sur sa petite sœur. Mais c’est si compliqué, tu le sais, tu ne peux pas t’attaché complètement à cette jeune louve, tu pouvais la perdre n’importe quand. Voila pourquoi tu restais quand même distante et froide. Malgré cela, quoi qu’il arrive a Restlou, tu feras tout pour l’aidé et la protégé, même si après ta maitresse te dispute. Tu t’en fichais. Après tout, tu ne pouvais rien faire d’autre que de l’aimer et d’être distante avec elle. Au moins aucune de vous ne souffrirait à la perte de l’autre. La vie ici était si instable.. ~
Liens & Sujets ||Midnight ~ IconeValshe2
Liens & Sujets ||Midnight ~ Neko7
Sharpe Buck
You owe me life.~
Tu l’as sauvé alors qu’il s’était fait piqué par une guêpe tueuse. Depuis ce jour là, il a une dette envers toi, et tu l’avais fais un peu exprès il fallait l’avouer. Lui par contre, avait honte que tu l’as soigné, et il était si pressé de ne plus rien te devoir. Il te le montrait, qu’il t’en voulait, en étant très désagréable. Avoir un allié était pourtant très utile dans ce monde ou tout n’était que combat pour la victoire.. Tu faisais tout pour que la dette se prolonge, n’ayant jamais besoin de rien, au moins le jour ou tu aurais réellement besoin d’aide, il serait là.

Liens & Sujets ||Midnight ~ 351289iconemay1
Liens & Sujets ||Midnight ~ 937048iconemidou2
Maytook
You understand me.
Vos maitres sont frère et soeur, ils vous ont prit en même temps tout les deux, et ça te rendait heureuse il fallait l’avouer. Tu étais amie avec Maytook depuis si longtemps, c’est le loup qui te connaissait le plus. Il était devenu ton confident, mais depuis que tu es en jeu, tu reste tout de même un peu froide avec lui, car c’est le même problème qu’avec Resty. Tu pouvais le perdre n’importe quand, mais si tu pensais quelque chose que tu ne pouvais dire a personne, et bien tu lui dirais a lui. Sans hésiter une seule seconde.
Liens & Sujets ||Midnight ~ IconeValshe2
Liens & Sujets ||Midnight ~ Neko7
Deep
Vas-tu me tuer?
Mais qui es-tu à la fin, on dirait qu'il y a deux personnalités en toi, une personnalité te drague depuis bien longtemps, et une autre souhaite te tuer. Bordel, ma pauvre Midnight tu es complètement pomé.. Heureusement que tu n'es pas conne, que tu as vu clair dans son jeu, ce n'est pas logique comment il change si vite de sentiments, il te fait du charme, il veut te tuer.. Tu découvriras qui est ce loup !


Liens & Sujets ||Midnight ~ Icon_m14
Liens & Sujets ||Midnight ~ Icon_m15
Monster
Connaissance
Vos propriétaires sont amis, vous l'êtes donc de nature mais vous connaissez-vous vraiment? Non, tu ne sais rien de lui, il ne sait rien de toi, cela s'arrête là. Mais bon, vu que vous ne serez jamais amené à vous battre, et bien autant en profiter non? Car ils ne veulent pas que l'un de vous meurt devant les yeux de l'autre, et un deuxième protecteur dans la poche. Haha, tu t'amusais.
Liens & Sujets ||Midnight ~ IconeValshe2
Liens & Sujets ||Midnight ~ Neko7
Loathful
Que j'aime t'embêter !
Ennemi de nature, son maitre a voulut nuire au tiens, tu ne connais pas les raisons mais en tout cas cela ne t'intéresse pas, ton maitre ne lui pardonnerait jamais, d'ailleurs il ne lui a pas pardonner lorsqu'il lui a demandé. Donc c'est à toi de faire payer les actes de ce maitre, en haissant Loathful et en lui faisant comprendre que TU es la meilleure, que TU lui feras payer et que TU as toujours raison.







Dernière édition par Midnight le Dim 25 Nov - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

Sharpe Buck
s c h e i ß e. you are my little monsters.

Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Re: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ EmptyMer 31 Oct - 9:06

    Moi, je veux un lien. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight
Im supposed to be the queen ~


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Re: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ EmptyMer 31 Oct - 9:07

Hehe je veux bien, mais lequel? :3 Et j'ai presque finit la réponse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

Sharpe Buck
s c h e i ß e. you are my little monsters.

Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Re: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ EmptyMer 31 Oct - 9:12

    J'avais dans l'idée que Midnight, aux débuts de Sharpe, connaissait mieux l'arène. Il a été piqué par des guêpes tueuses, et elle l'a « guéri » en quelque sorte, puisqu'elle voyait en lui un atout de taille face aux autres, et que si elle le sauvait il lui serait redevable. Une sorte d'alliance en quelque sorte.
    Sharpe est humilié d'avoir été sauvé par elle, et cherche par tous les moyens à effacer sa dette, est est désagréable avec Midnight. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight
Im supposed to be the queen ~


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Re: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ EmptyMer 31 Oct - 9:14

Mmmh oui c'est intéressant, donc ils se seraient connus dans le passé, c'est bien sa?? :3 Et en clair, sharpe veut effacer sa dette, et Midnight sait que Sharpe fera de grandes choses ? :D J'ai du mal a m'expliquer, mais j'ai compris ce que tu voulais dire, et ça m'intéresse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

Sharpe Buck
s c h e i ß e. you are my little monsters.

Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Re: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ EmptyMer 31 Oct - 16:44

    C'est ça, elle voit en lui une sorte de protecteur, sous l'aile de qui elle pourra se réfugier si besoin est. What a Face En gros, elle a réussi un gros coup de poker, et en le sauvant elle a fait une sorte de « placement ». ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight
Im supposed to be the queen ~


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3


fiche personnalisée
Nombre de sponsors: 0
Champ libre:
Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Re: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ EmptyMer 31 Oct - 16:45

Haaanw d'accord !!! J'ai fais le lien, tu peux me dire si ça te va? Et je pourrais avoir 2 icons s'il te plait? Mais j'adore cette idée. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liens & Sujets ||Midnight ~ Vide
MessageSujet: Re: Liens & Sujets ||Midnight ~   Liens & Sujets ||Midnight ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens & Sujets ||Midnight ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deep | Ses liens & sujets
» Jueves ♣ Sujets/Liens
» Sujets&liens | SHARPE BUCK.
» Liens, Sujets et Koalas [Fergal]
» G∆ME [Midnight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: RELATIONNEL :: ❥ SUJETS&LIENS-