Sujet: Uchiki. Le combat pour ta survie commence ici. Dim 2 Déc - 15:14
NOM Ϟ Uchiki SEXE Ϟ ♀ ÂGE Ϟ Deux ans PUF Ϟ Apolyon 2012 ACTIVITÉ Ϟ 7/10. CODES Ϟ OK PAR SHE WOLF.
« On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »
.............................................
Uchiki n’est pas une louve. Pas plus qu’elle n’est une femelle. Non. Uchiki, c’est avant tout un sentiment. Une sensation. Elle est la lumière qui embrase le monde. Les bruits de pas qui semblent se rapprocher sans pour autant nous atteindre. Elle est le parfum sucré qui flotte, attirant et discret. L’ombre mouvante sur le sol. La silhouette irréelle qui disparait dans les ténèbres de la nuit. Elle est la douce mélodie que l’on perçoit le soir. Les cris qui retentissent au matin. Elle l’eau. Elle est l’air. Elle est insaisissable. Indiscernable. Indéfinissable. Elle danse. Virevolte. Tourbillonne telle une feuille morte emportée par le vent. Elle fuit sans reculer. Parle silencieusement. Uchiki est un monde. Mais tout le monde n’est pas Uchiki.
« Uchiki, c’est le genre de louve qui a toujours le regard pétillant, qui est continuellement à côté de la plaque, qui ne fini pas toujours ses phrases, qui répond à vos questions par d’autres questions, qui perd souvent le fil de la conversation, qui aime se promener dans la forêt, qui n’a toujours pas compris ce qu’elle faisait là, qui ne sait pas ce qu’est le danger, qui rêve d’un monde qu’elle ne touchera jamais, qui discute avec les constellations, qui chante avant de se coucher, qui s’observe dans l’eau sans pour autant savoir que c’est son reflet, qui a horreur d‘être mouillée, qui penche la tête sur le côté quand quelque chose l’intrigue, qui ne peut s’empêcher de fixer les gens et surtout, qui ne peut survivre seule. Voilà l’Uchiki que je connais. Une enfant pure, chaste, dénuée de toutes pensées violentes. Elle est naïve. Mais pas stupide. Vraiment pas stupide. Elle possède une mémoire presque absolue, ainsi qu’une grande réflexion. Elle est, dans son innocence, bien plus intelligente qu’on ne pourrait le croire. Elle n'a pas l'ambition. L'instinct de survie. Le désir de plaire. Elle, elle voit les choses telles qu'elles le sont. Et c'est ça qui fait la différence. »
« J’ai toujours vu Uchiki comme une personne différente. Comme un louve unique. Je me souviens de ses sérénades du soir, celles qui me servaient de berceuses. Je me souviens de ses mots doux avant que je ne m’endormes. Je me souviens de son pelage doux et chaud contre lequel je venais me blottir. Je me souviens de ses attentions lorsqu’elle voyait que je n’allais pas bien. Je me souviens qu’elle donnait sans attendre en retour. Qu’elle pouvait m’adorer alors que je disais la détester. Je me souviens d’elle comme quelqu’un d’attentif, doux, presque maternel. Je me souviens qu’elle a toujours apprécié le silence. Le calme. Mais que, comme j’aimais l’entendre chanter, elle brisait tous les soirs la tranquillité de la nuit par sa voix enchanteresse. Non pas parce qu’elle aimait ça. Mais parce qu’elle m’aimait, moi. »
« On m’a toujours décrit Uchiki comme étant affectueuse, sage et paisible. Ce n’est pas l’impression que j’ai eu à notre première rencontre. Folle. C’est le mot qui m’est venu à l’esprit. Elle était complètement révoltée. Névrosée. Elle avait le pelage en bataille. Les yeux révulsés. Les babines découvertes. Son corps était couvert de grandes plaies encore sanguinolentes. Elle avait fait une crise. Elle avait été son propre bourreau. Cela ne m’avait pas fait peur. Des loups fous, il n‘était pas rare d'en croiser ici. Pourtant, au moment même où elle posa son regard torturé sur moi, je n’ai pu réprimer un frisson de terreur. Il était perçant. Dévorant. Térébrant. Mais la lueur de souffrance qui y brillait ne portait qu’un nom. Celui de la beauté. Elle n’était pas cinglée, pas du tout. Elle avait juste fait l’erreur, pendant un court instant, de levé le voile de son innocence. D’affronter la dure réalité de sa situation. Voilà ce qui l’avait mis dans un tel état. »
« Uchiki n’est pas quelqu’un que l’on remarque. Elle est discrète. Furtive. Presque invisible. Elle est capable de vous passer sous le nez sans même que vous l’aperceviez. Elle peut chanter. Elle peut danser. Elle peut hurler. Personne ne la verra jamais. L’instinct de survie ne s’éveillera pas à son approche. Les crocs ne se découvriront pas à sa vue. La haine ne naitra pas dans les cœurs au son de sa voix. Parce qu’Uchiki est frêle. Qu’Uchiki est faible. Qu’Uchiki est fragile. Sa présence n’a pas d’importance ; elle ne représente pas un danger. »
/!\ Fiche reprise d'un ancien personnage humain. Il est possible qu'il y ai quelques incohérences, excusez-moi d'avance et n'hésitez pas à les signaler :).
Dernière édition par Uchiki le Dim 2 Déc - 16:06, édité 1 fois
Nidhogg
member. it's the majority which defines the superiority
Messages : 47 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 28