Sujet: Nightmare - Mais c'est pour mieux te manger mon enfant ♪ Dim 18 Nov - 2:15
NOM Ϟ Nightmare SEXE Ϟ A ton avis ? :p ÂGE Ϟ 5 ans PUF Ϟ CANDY`S ACTIVITÉ Ϟ du joueur, 8/10. CODES Ϟ CODE OK
Est-ce une histoire sans lendemain ou une divine idylle ?
.............................................
Ne vous a-t-on jamais dit qu'un loup blanc est rarement angélique ? Connaissez-vous l'histoire du loup caché dans un troupeau de mouton pour pouvoir mieux assouvir son appétit & manger le bouc ? Laissez donc Nightmare vous la conter. Il est le diable en personne. Il est la providence des pauvres pécheurs. L'Archange que Dieu a lâchement laissé tomber simplement car il était jaloux. La haine, la vengeance, l'horreur, la manipulation. Ces quatre mots forment silencieusement le dictionnaire de ce loup, il ne connait que cela. Le combat ? Une partie de plaisir. Alors oui, aller dans l'arène est pour lui un jeu d'enfant. Blesser, faire souffrir, mâle, femelle ... A quoi bon laisser le sexe faible vous manipuler ? De toute façon, dans ce jeu, que vous soyez un mâle ou une femelle, vous devez gagner, donc autant faire souffrir chaque lupin n'est-ce pas ? Pourquoi est-il reconnu dans ce jeu ? Tout simplement car il n'a aucune compassion, il n'est qu'une bête de guerre, il n'est qu'une machine à tuer. Mordre, grogner, surgir, bondir, éventrer ... Un monstre, je vous dit. Il ne réagit qu'à la douleur. Dés qu'il voit du sang, plus rien ne peut l'arrêter, il devient le Cerbère des temps modernes. Oh bien sûr, au delà de cela, ce loup a tout de même quelques faiblesses mais cela personne ne le sait à part peut-être son maître. Alors sincèrement, si j'étais vous, je le fuirais. Car il est aussi dangereux que le chasseur dans Blanche Neige ou que le Loup dans le Petit Chaperon Rouge. Un vrai méchant des contes de fée croyez-moi, sauf que cette fois-ci, le conte prendra vie grâce/à cause de ses crocs.
Monster
member. it's the majority which defines the superiority
Sujet: Re: Nightmare - Mais c'est pour mieux te manger mon enfant ♪ Dim 18 Nov - 17:35
Bienvenue sur le forum de Relentless Hunted, Nightmare. Effectivement, les mâles abondent par ces temps durs. Je te valide donc malgré tout, même si j'eusse préféré que tu sois une femelle. Bon jeu !
Nightmare
member. it's the majority which defines the superiority