6 ans ✠ Célibataire ✠ Solitaire ✠ Clôner pour tuer ...
caractère
Tout commence lorsque vous croisez se loup. Que se soit voulu ou non vous allez certainement regretter très amèrement d’avoir prit le chemin qui à fait en sorte que se loup se retrouve sur votre chemin. Non pas que cet animal est dérangeant de pas sa présence, c’est plus son caractère particulièrement effrayant et impossible qui souvent cause problème. Tout d’abord, lorsque vous le rencontrez, vous vous retrouvez face à un animal glacial et souvent très distant. Sa voix remplit de hargne vous fera tremblez sous vos fourrures. Ce loup n’agit pas ainsi par peur des autres. En fait, il agit ainsi car cet animal déteste la compagnie des autres, tueur professionnel, il n’apprécie la présence d’autre loup que lorsqu’il peut les tuer sans problème. Véritable manipulateur, Monster peux sans problème faire croire le pire mensonge ou la pire banalité à un animal qui normalement n’a pas de problème à reconnaitre les mensonges. Plusieurs loups en viennent d’ailleurs à se demander si ce lupin à un cœur ou s’il n’en à pas. Plus la peine d’y réfléchir, ce loup n’a pas de cœur, il agit selon son instinct et donc si l’envie de vous tuer vous ou encore vos petits lui passe, il risque fort de le faire et de vous regarder souffrir ensuite. Monster aime la souffrance et donc jamais il ne se prive de l’observer.
Souvent impatient, Monster est le genre de loup qui n’attendra pas éternellement pour avoir ce qu’il veut. Devoir prendre son mal en patience le met dans tous ses états et c’est souvent dans ces situations là qu’il est le plus dangereux pour les autres. Hautain, il n’hésite jamais à voir les autres plus bas que lui. Monster sait qu’il est le plus important et traiter les autres comme de simples morceau de viande ne l’a jamais déranger. Tout ce que les loups peuvent dire à son sujet son bien loin de le déranger. On peut même dire qu’il aime lorsque les autres lupins parlent de lui en mal. Sa prouve à tous que Monster est un animal dangereux. Mauvais, ce loup agit et parle souvent d’un ton agressif, ne regrettant jamais des paroles. Sans jamais le cacher, cet imposant loup noir est une bête très orgueilleuse. Il n’aime que très rarement un autre loup. En fait, si vous arrivez à faire en sorte qu’il vous face confiance, vous pouvez vous comptez particulièrement chanceux. Car obtenir la confiance d’une bête aussi malsaine est une chose presque impossible dans la réalité. Donc n’oubliez pas, si vous réussissez à obtenir sa confiance, ne faite rien qui pourrait faire en sorte que se soit brisé. Car à ce moment vous risqueriez la mort à tout moment.
Sadique, cet animal n’hésite jamais à faire du mal aux autres. Il est même le genre de loup qui blesse ses proies et qui les regarde souffrir le plus longtemps possible puis, lorsqu’ils sont sur le point de rendre l’âme, un rire sombre et particulièrement effrayant se fait entendre, glaçant d’effroi le corps du petit être. En fait, ce loup aime faire du mal et jamais il ne s’en prive. Lorsque l’occasion apparait, il saute gueule ouverte pour causer le plus de blessures possible sans tuer la bête. Car si elle meurt immédiatement, ce n’est en rien amusant. La pitié ne fait pas partie du vocabulaire de l’imposant mâle couleur charbon. Si un animal blessé lui demander d’avoir pitié et de lui venir en aide, Monster risque fort de le tuer plutôt que de l’aider en quelques manières que se soit. Il y a une chose bien importante à savoir d’ailleurs lorsque vous croisez son chemin. Cet animal ne parle pas beaucoup. Il trouve inutile de gaspiller de la salive pour des êtres si peu importants. Pourquoi parler avec un loup quand on peut tuer et faire souffrir ? Il faut être logique aussi il me semble. Malgré le fait que Monster sache qu’il est un animal puissant, il aime bien provoquer les autres. Voir la colère monter dans leur regard, observer chaque petit détails qui prouve que le lupin est sur le point d’exploser est une chose qui lui plait beaucoup. Pourquoi éviter les combats quand il sait que ses chances de gagner son pratiquement impossible à oublier.
Comme vous l’avez très certainement remarqué avec l’avancement de son caractère. Monster est un loup qui aime faire souffrir les autres. Il fait tout pour pouvoir blesser, que se soit en tuant un être cher ou en trouvant les mots parfait que l’animal face à lui sente son cœur se serrer comme si une main invisible le serrait avec force. Bien que ce genre de situation le rende particulièrement heureux, ce loup démontre très peu de gentillesse. Il aurait une copine ou encore des enfants ils pourraient sans problème leur faire passer les pires moments. Ne tentez pas non plus de lui faire trop plaisir, les lèches cul le font enrager et souvent il termine au cimetière. Bien que Monster puisse être un loup calme, il lui arrive, à certains moment de l’année, d’être colérique et impossible à vivre. Souvent dans ses moments, les loups qui croise son chemin et qui le connaisse tente le moins possible de le déranger, de le frustré ou même de simplement dire quelque chose qui pourrait être mal comprit. D’ailleurs, cet imposant mâle déteste devoir se répéter, alors imaginer lorsqu’il est en colère. Faites vous plaisir, répondez simplement parfait chef et quittez les lieux le plus rapidement possible sans courir.
Pour ce qui est des techniques de combats, de découverte ou simplement pour trouvez quelques chose, ce loup est doué d’un sens de la planification impressionnant. Très intelligent, Monster se souvient de bien des choses qui surprennent les autres et les nouveaux. Effectivement, lorsqu'il apprend quelques choses, ses souvenirs de disparaissent jamais. Il à un endroit dans sa mémoire pour tout, meurtres, anciennes blessures, erreurs qui lui on causé des blessures, etc … Une dernière chose, ce loup ne croit pas en l’amour, il trouve qu’une louve c’est trop compliqué à gérer et donc il se contente de simplement accoupler les femelles de force sans jamais toléré les louveteaux dans ses pattes, vous avez comprit, en plus d’être un infidèle endurcit, ce mâle est un violeur et un antisociable. Un très mauvais exemple pour les jeunes …
Sujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens Mar 30 Oct - 17:44
les messieurs
« L'adrénaline est mère de tous .. même ceux qui croient y échapper ... »
Nightmare
Connaissance/Ami
Je dois dire que ce loup me surprend un peu tout les jours. À la base nous ne sommes pas vraiment deux lupins qui sont fait pour s’entendre. Mais un jour, lorsque je l’ai croisé, même si j’aurais voulu très fort le tué, je n’y serais pas parvenu. Pourquoi ? Car à se moment nous avions le même bipède comme maître. Je n’ai pas vraiment aimé l’idée et j’ai même tenté à plusieurs reprises de lui faire du mal. Mais notre humain m’en empêchait à chaque fois. Semblerait-il que mon comportement lui mettait la puce à l’oreille. Et bien je l’aurais bien bouffé moi sa foutu puce ! Je n’ai donc pas eu d’autre choix que d’apprendre à connaitre ce crétin à la fourrure pâle. Son caractère était intéressant mais sa mauvaise habitude de ne faire confiance qu’à son petit nombril et de n’aimer que lui-même ne me plaisait pas tellement. J’ai fermé les yeux là-dessus et au final, j’ai réussis à faire de cet animal un ami. Une amitié très tendu certes. Il nous arrive même de nous battre à certain moment. Surtout depuis que mon maitre à vendu Nightmare à un autre bipède. Malgré nos batailles, je sais que ce loup est là pour moi et en échange, je suis présent pour lui aussi.
Sujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens Mar 30 Oct - 17:45
les demoiselles
« Arrête de pleurer ... ton mascara va couler ! »
Midnight
Connaissance
Je ne suis pas particulièrement proche de cette louve. En fait plutôt dire qu’il s’agit encore pour moi d’une inconnue. Donc je ne sais pas trop ce que je ressens vraiment sur ce que nous vivons. J’ai cru comprendre que nos propriétaires sont de très bons amis et donc qu’ils ne souhaitent pas que leur loup respectif s’entretue. Je pourrais comprendre si ma vie n’avait pas été créé pour tuer … Je ne comprendrai visiblement jamais les bipèdes. Mais bon en attendant, Midnight fait et fera partie de ma vie. Aussi bien en tirer profit …
Restless
Connaissance / Jouet
Cette louve … je ne la connais pas tout à fait bien. Nos chemins se sont croisés à la clinique la toute première fois. Une blessure très profonde au flanc m’y avait emmené. Le loup ? Il était mort, son propriétaire décourager l’avait laissé succomber sous ma folie. Mais bon trêve nous ne somme pas ici pour cela. Cette louve, au pelage d’un noir scintillant m’avait adressé la parole et … puisque j’étais solidement retenu par des sangles très résistante et aussi venant du fait que nos cages étaient séparé. Je n’ai eu d’autre choix que de parler aussi. Pas très agréable pour moi il faut dire. Mais bon, le plus important est que j’ai rapidement vu chez cette louve un potentiel immense. Son caractère et son cerveau était naïf comme des poissons affamé dans un aquarium. Les ordres elle les suivrait sans problème c’était clair. Malgré cela je reste tout de même désagréable envers elle. Je ne sais pas pourquoi elle tolère encore cela en fait … Je dois dire que je l’aime bien … elle m’amuse …
Mektild
Amie
Je ne sais pas trop pourquoi cette louve est devenue une amie en fait. À la base, notre toute première rencontre ne laissait certainement pas présager qu’on finirait par bien s’entendre. Effectivement, lorsque nos regards se sont croisés la toute première fois, ce fut un véritable bain de sang. Cette demoiselle bien que légèrement lente à l’attaque ne demeurait pas moins une excellente combattante. Personnellement je pense avoir gagné ce combat. Car jusqu’à l’ instant où mon corps à été désactiver pour être emmener à la clinique, je pense avoir eu le dessus sur elle. Elle m’a causée plusieurs blessures je dois l’avouer. Lors de ma sortie, je me suis demandé si la louve avait été relâchée elle aussi. Je n’ai pas eu à attendre bien longtemps pour le savoir car rapidement, nos chemins se sont croiser de nouveau et c’est à ce moment que nous avons sympathisé. Nos caractères respectifs font en sorte que souvent il y a friction, mais nous arrivons à bien gérer cela. Personnellement je ne voie pas comment Mektild fait pour me tolérer malgré mon comportement difficile et mon caractère qui en ferait devenir fou plusieurs. Mais bon nous nous entendons bien et sincèrement … une amie dans un monde comme celui-ci ne fait de tort à personne ...
Sujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens Mer 31 Oct - 10:52
Une histoire de manipulation ça te tente ?
Midnight
Im supposed to be the queen ~
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3
Sujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens Mer 31 Oct - 12:02
Restless --> Continue sa m'intéresse !
Midnight --> Hier sur la ChatBox je t'avais parler du lien de confident. Tu en penses quoi ?
Midnight
Im supposed to be the queen ~
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3
Sujet: Re: MONSTER - Sujet&Liens Mer 31 Oct - 15:54
Restless est une louve très naïve et influençable. C'est la proie idéale pour un manipulateur. Il peut en faire tout ce qu'il en veut. Bon bien sûr ayant une grande gueule elle contestera souvent et sera une grosse chieuse mais ce ne serait pas drôle sinon. Donc je te propose que Monster manipule Restless a des fins personnels. Pourquoi faire ? Ça faut trouver. Faut que j'approfondisse, que je trouve le pourquoi du comment. Si t'as des idées hein, hésite pas.
Midnight
Im supposed to be the queen ~
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Que veux tu que je te dise? Je suis devant mon ordinateur, où veux tu que je sois pour te parlé ! :3
Voilà la description que je donnerais dis moi ce que tu en penses :
Code:
Cette louve … je ne la connais pas tout à fait bien. Nos chemins se sont croisés à la clinique la toute première fois. Une blessure très profonde au flanc m’y avait emmené. Le loup ? Il était mort, son propriétaire décourager l’avait laissé succomber sous ma folie. Mais bon trêve nous ne somme pas ici pour cela. Cette louve, au pelage d’un noir scintillant m’avait adressé la parole et … puisque j’étais solidement retenu par des sangles très résistante et aussi venant du fait que nos cages étaient séparé. Je n’ai eu d’autre choix que de parler aussi. Pas très agréable pour moi il faut dire. Mais bon, le plus important est que j’ai rapidement vu chez cette louve un potentiel immense. Son caractère et son cerveau était naïf comme des poissons affamé dans un aquarium. Les ordres elle les suivrait sans problème c’était clair. Malgré cela je reste tout de même désagréable envers elle. Je ne sais pas pourquoi elle tolère encore cela en fait … Je dois dire que je l’aime bien … elle m’amuse …
Restless
member. it's the majority which defines the superiority
Messages : 112 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 28